FORUM JUSTIN BIEBER

L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~

FORUM JUSTIN BIEBER

Le forum francophone dédié à Justin Bieber.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TL] Rassemblement Beliebers Paris, 20 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elleam_

MessageSujet: [TL] Rassemblement Beliebers Paris, 20 avril   Ven 13 Avr - 19:40

"Bonsoir a tous ! Pendant les vacances, le vendredi 20 avril moi et @SabrinaaSomers on organise une " Journée Beliebers ". On demande qu'il y est le plus de Beliebers présente à 13h30 devant la tour Eiffel. [ Bien sur on attendra tout le monde ] On essayera de faire le clip de BoyFriend versions Beliebers. Je cherche aussi plusieurs Beliebers qui savent jouer de la guitare [ les chansons de Bieber si possible hein comme c'est la journée beliebers c'est plutôt basé sur Bieber bref je parle pour rien ] on chantera du bieber et le reste surprise. J'espère qu'il y aura beaucoup de beliebers présente ♥️

Ps : Ramener des accessoires en rapport avec Justin
Pss : Soyez plusieurs Beliebers ♥️"

(@AwBieberconda)

Je viens de tomber sur ce TL sur twitter, donc n'hésiter pas à participer si vous habitez sur Paris, sinon faites tourner Smile !

They didn’t agree on much. In fact they rarely agreed on anything. They fought all the time and they challenged each other everyday, but despite their differences they had one important thing in common, they were crazy about each other. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Little_Tagada

MessageSujet: Re: [TL] Rassemblement Beliebers Paris, 20 avril   Ven 13 Avr - 20:50

Pourquoi pas Smile
xImABieberGirl

MessageSujet: Re: [TL] Rassemblement Beliebers Paris, 20 avril   Ven 13 Avr - 20:52

Malheureusement je ne pourrais pas être là :/
D'ailleurs j'en profite pour vous prévenir que de mardi a vendredi je pars en Angleterre avec le lycée, donc je ne pourrais rien poster sur le forum, je m'en excuse d'avance, mais je me rattraperais en rentrant ;D
elleam_

MessageSujet: Re: [TL] Rassemblement Beliebers Paris, 20 avril   Ven 13 Avr - 20:54

Little_Tagada tu devrais te renseigner auprès de @AwBieberconda si tu participes Smile !

La chance que tu as de partir en Angleterre, profites bien Smile !

They didn’t agree on much. In fact they rarely agreed on anything. They fought all the time and they challenged each other everyday, but despite their differences they had one important thing in common, they were crazy about each other. ♥️
xImABieberGirl

MessageSujet: Re: [TL] Rassemblement Beliebers Paris, 20 avril   Ven 13 Avr - 20:58

Pas de problèmes pour ca ,D
Je vais meme essayer de me perdre la bas, comme ca quand Justin y sera, j'y serais toujours ;D
elleam_

MessageSujet: Re: [TL] Rassemblement Beliebers Paris, 20 avril   Ven 13 Avr - 21:10

Bonne idée x) !!

xImABieberGirl

MessageSujet: Re: [TL] Rassemblement Beliebers Paris, 20 avril   Ven 13 Avr - 21:28

Je sais je sais ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TL] Rassemblement Beliebers Paris, 20 avril   

[TL] Rassemblement Beliebers Paris, 20 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1