FORUM JUSTIN BIEBER

L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~

FORUM JUSTIN BIEBER

Le forum francophone dédié à Justin Bieber.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Agnès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès
Admin

MessageSujet: Présentation de Agnès   Lun 9 Avr - 0:57

Prénom: Comme c'est indiqué dans mon pseudo je m'appelle Agnès, oui ok c'est un peu vieillot mais que voulez-vous on ne choisit pas son prénom ? Wink
Localisation: je vis dans le Var au fin fond de la forêt le genre de village pommé dont personne n'entendra jamais parler x)
Occupation: boulot/études... En Terminale Eco (croisons les doigts pour avoir le bac:)

Quand as-tu connu Justin? Je l'ai connu à la sortie de Baby mais je ne m’intéressais pas à lui, je ne le critiquais pas mais je n'y prêtais pas attention puis j'ai connu les 1D. Maëlle était une grande Fan de Justin alors on a fait une soirée ensemble. L'objectif? Se convertir l'une et l'autre à être fan de Justin et des 1D puis l'objectif fut atteint. Après avoir ouvert un forum de soutien aux 1D je me consacre désormais avec Maëlle à celui-ci en espérant que le projet vous plaise Smile

A part Justin Bieber, qu'écoutes-tu? J'ai des goûts très variés entre Justin, 1D, Tokio Hotel, Christophe Maé, Enrique Iglesias, Pink, Avril Lavigne, Muse, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, oui j'écoute vraiment de tout!

Films cultes? un gros coup de coeur pour LOL que je pourrais regarder en boucle, sans oublier les films cultes du genre Titanic, Avatar, Love actually, PS I love you, The notebook, Pearl Harbor, The town, The holidays...

Passions? Aucune passion en particulier.

Un signe particulier peut-être? Ou quelque chose que l'on devrait savoir sur toi? Je suis une des créatrices de ce forum.

Comment as-tu connu ce forum? En le créant x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justinbieber.forumdefans.com

Présentation de Agnès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1