FORUM JUSTIN BIEBER

L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~

FORUM JUSTIN BIEBER

Le forum francophone dédié à Justin Bieber.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre la guerre Beliebers/Directioners
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
73%
 73% [ 11 ]
Neutre
27%
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
elleam_

MessageSujet: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Ven 13 Avr - 17:02

Comme le dit le titre, j'aimerai avoir votre opinion à ce sujet : POUR ou CONTRE la guerre Beliebers/directioners
Donc répondez au sondage et expliquez moi pourquoi en commentant votre réponse Smile !

Personnellement je suis contre, puisque je suis une Belieber et une Directioner, bien que je l'avoue, beaucoup de "Beliebers" ont quittés Justin pour rejoindre le groupe des One Direction, mais bon pour moi ce n'étais donc pas de vrais Beliebers Wink !

They didn’t agree on much. In fact they rarely agreed on anything. They fought all the time and they challenged each other everyday, but despite their differences they had one important thing in common, they were crazy about each other. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
xImABieberGirl

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Ven 13 Avr - 20:35

CONTRE évidemment !
Tout simplement parce que je trouve cette guerre inutile est gamine, je peux comprendre que certaines Beliebers ne puissent pas voir des Directioners en peinture, et vice versa, mais on est toutes la pour la même raison : supporter les artistes qu'on admire, donc se mettre des batons dans les roues ne rime à rien. En plus je trouve ca idtio que CERTAINES Beliebers se permettent d'insulter les Directioners ou meme les 1D, alors qu'en tant que Beliebers, elles savent très bien le mal que ca peut faire, donc je trouve ca vraiment bête. Bien sur tout le monde ne peut pas s'entendre, on est toutes différentes et nos gouts le sont aussi, tant qu'on se respecte les uns les autres, tout va bien Wink
elleam_

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Ven 13 Avr - 20:47

Tout est dit ! Je pense comme toi, certaines ne connaissent pas le respect et devraient l'apprendre, car comme tu dis nous sommes les premières à savoir le mal que ça fait d'être critiqué ou de critiquer son idole.
Enfin bref je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy !

They didn’t agree on much. In fact they rarely agreed on anything. They fought all the time and they challenged each other everyday, but despite their differences they had one important thing in common, they were crazy about each other. ♥️
xImABieberGirl

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Ven 13 Avr - 20:57

Ouf ca fait plaisir ! Very Happy
C'est dommage, parce que je suis sure que toutes réunies on péterai tout :O
elleam_

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Ven 13 Avr - 20:58

Ça c'est suuuuuuuuuuuuur ! Les deux meilleurs FanBases réunies *o*

xImABieberGirl

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Ven 13 Avr - 20:59

Pire, ce serait trooooooop bien Very Happy Mais bon, déjà entre Beliebers c'est trop coo l:D
elleam_

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Ven 13 Avr - 21:02

Ouiiiii (même si on est pas beaucoup à participer sur le forum x) )

xImABieberGirl

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Ven 13 Avr - 21:25

Oui, mais ca va venir, ca comment déjà un peu plus je trouve la Smile
elleam_

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Ven 13 Avr - 21:35

J'espère Very Happy.
En tout cas merci à toi qui est fidèle ♥️ Smile

EletraAion15

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Lun 16 Avr - 14:26

Perso : Contre !

Je suis personnellement une Directioner & une Belieber.
Et, je ne vois pas la raison pourquoi on ce ferais la guerre.
elleam_

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Lun 16 Avr - 16:04

Je suis d'accord Smile !

LisaBelieber

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Mer 25 Avr - 11:05

Moi je suis neutre. Bien sûr je ne suis pas pour, et je trouve cette guerre inutile. Mais il faut avouer que certaines Directioners provoquent beaucoup, (je parle surtout des groupies). Et j'admet que certaines Beliebers font de même.. donc c'est 50/50. Mais je rejoins vos avis, à nos deux fan bases réunies on péterait tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Kidrauhling_
kim*69

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Lun 28 Mai - 11:18

CONTRE !

C'est ridicule de voir des FanBases s'insulter !

NEVER SAY NEVER
Boubou

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Ven 31 Aoû - 13:07

J'ai mis neutre. J'aimerais bien cesser cette guerre, mais j'en ai marre aussi que certaines Directioners nous insultent puis disent que les Beliebers leurs manquent de respect.Il y a même une, qui, je cite, a dit : "elles sont des sous-merdes", en parlant des Beliebers. Donc voilà, il faut mettre des efforts des deux côtés.
Miss_Tagada

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Dim 30 Sep - 12:26

Contre, évidemment. Je ne vois pas à quoi ça sert de se faire la guerre. En tant que Directioner, je me fais insulter par des Beliebers de ma classe quasiment touts les jours donc stop quoi.

Boubou a écrit:
J'ai mis neutre. J'aimerais bien cesser cette guerre, mais j'en ai marre aussi que certaines Directioners nous insultent puis disent que les Beliebers leurs manquent de respect.Il y a même une, qui, je cite, a dit : "elles sont des sous-merdes", en parlant des Beliebers. Donc voilà, il faut mettre des efforts des deux côtés.

Ne confonds pas Directioner et Groupies. Et excuse moi mais quand une Belieber poste cette photo sur Facebook:

alors que c'est complètement faux, on a le droit d'être énervée non ? Perso, je n'ai jamais insulter une Belieber et je ne le ferais jamais, tout simplement parce qu'on est toutes dans la meme galère. Hé oui faut pas croire, les Directioners aussi sont insultée de touts les noms partout. Après je peux comprendre que certaines Beliebers pensent que Justin est menacer à cause du succès des OneD mais ce n'est pas une raison pour nous insulter.

Bonjour à toutes les Beliebers de ce forum,

Autant le dire tout de suite: comme écrit dans ma présentation, je ne suis pas une Belieber. J'entends d'ici les réflexions:

"Mais qu'est ce qu'elle fout ici alors !? "

Hé bien, si je suis ici, c'est parce que je suis une Directioner et que j'aimerais mieux connaître Justin & ses fans. Car oui, certaines fans de Justin nous haïssent, nous, les Directioners. Pourquoi ? Je ne sais pas, et c'est ce que j'aimerais comprendre.

> JE NE SUIS PAS ICI POUR VOUS PROVOQUER ! <

Evitez les insultes, s'il vous plait.

Constance
Ludi

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Dim 30 Sep - 17:42

Je trouve ça puérile et très débile comme guerre, tout artiste a le droit d'exister et tout fan a le droit d'apprécier tel ou tel artiste.
Personnellement j'aime bien les One Directions, c'est pas mauvais comme musique et je ne pense pas que sa fasse de l'ombre à Justin, ils ont autant leur place que lui.

Déjà que Justin souffre un peu de l'image de mec à minette de 13 ans, je trouve pas ça super d'en plus foutre des guerres en plein milieu. Montrez que vous valez plus que ça et peut être qu'on arrêtera de nous sourire bêtement ou de joyeusement se moquer de nous parce qu'on avoue aimer cet artiste !

J'en parle en connaissance de cause, j'ai bientôt 25 ans et l'image qu'on a de Justin je me la prend en plein face tellement souvent que j'ose à peine échappé le fet de dire que j'aime !
florichou

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Sam 27 Oct - 13:17

Moi je suis contre. Je suis Belieber et Directioner et je trouve cette guerre inutile et débile
Beliebers6

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   Lun 21 Jan - 14:13

Contre
J'adore Justin, je suis une Beliebers mais j'aime bien aussi les One Direction alors je trouve sa ridicules de se battre pour sa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?   

[Débat] Pour ou contre la guerre Beliebers/Directioners ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1