FORUM JUSTIN BIEBER

L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~

FORUM JUSTIN BIEBER

Le forum francophone dédié à Justin Bieber.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petites histoire intimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc JustYou

MessageSujet: Petites histoire intimes...   Mer 30 Oct - 18:30

Je sais pas vraiment comment vous le dire, c'est un peu genant Embarassed ... je me suis rendu comte, en regardant "never say never", que je fantasmais sur Justin.

J'ai regardé ce film avec mon copain. Et, tandis que le film avançait... sa main a glissé. Je vous fait pas un dessin, hein, vous avez bien compris ! Mais bon je vous le fait partager parce que c'était une expérience unique : j'étais tellement excité, que j'ai couché avec lui, et même pendant "L'acte" (C'est difficile de trouver les mots, mettez vous à ma place ;p)on entendait Justin chanter, et j'ai pris mon pied, surtout quand il a chanté " Somebody to love"...

C'est même allé plus loin : mais avant de vous en parler (Je sais même pas pourquoi je le fait !) je vous préviens que c'est un peu..hot, enfin vous voyez quoi !  Bref, une fois, mon copain m'a fait une surprise en mettant un masque de justin pour qu'on fasse l'amour. Ça ma fait marrer, mais en même temps, ça m'a excité...

Alors oui je vous vois venir, vous vous dites que c'est dégueulasse, qu'on est juste des gays gros porcs, mais honnêtement on vit notre vie, et puis si vous êtes sur ce forum c'est que d'une part vous aimez aussi Justin, et sinon bah...Vous n'avez pas à nous juger !

Voilà voilà je m'emporte un peu =) mais ce que je veux vous dire, en plus de cette expérience particulière et surtout unique, c'est qu'être un couple de Beliebers, c'est vraiment top <3
Revenir en haut Aller en bas
jeej

MessageSujet: Re: Petites histoire intimes...   Ven 26 Déc - 21:07

jeej c'est mieux de ce clop sur du jeej
Revenir en haut Aller en bas

Petites histoire intimes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1