FORUM JUSTIN BIEBER

L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~

FORUM JUSTIN BIEBER

Le forum francophone dédié à Justin Bieber.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Horanieberx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horanieberx

MessageSujet: Présentation de Horanieberx   Mer 26 Déc - 0:35

Bonjour je m'appelle Coraline, j'ai 17 ans (18 dans 2 mois), j'habite dans le 63, pour ceux/celles qui ne connaissent pas c'est dans le Puy-de-dôme. Je suis en 1ère BAC Pro service aux personnes et aux territoires dans une Maison Familiale Rurale, je prépare donc mon BAC pour devenir Aide-Soignante.
Alors je suis Belieber depuis 3 ans, je suis une très grande fan de Justin et je l'aime énormément. Il à changer et sauver ma vie ♥ je le remercierais jamais assez pour cela. Il compte énormément à mes yeux et il compte plus que tout. Je me suis jamais attaché a quelqu'un comme lui, je l'aime vous imaginez même pas comment. Pas de façon amoureuse, non, je ne suis pas amoureuse de mon idole loin de la, mais je ressens quelque chose qui est différent d'un sentiment amoureux et je pense que beaucoup d'entre vous ici est comme moi, fin j'espère. Je suis le parcours de Justin depuis que j'ai 14 ans, j'ai grandis avec lui, nous grandissons avec lui, et je suis très fière de lui, je suis fière comme je ne l'ai jamais été. Je suis fière de Kidrauhl ♥ et je suis fière d'être Beliebers, comme vous je l'espère, car il n'y a pas de mal à avoir honte d'être fan de Justin, depuis quelques temps je n'ai plus peur de montrer qui je suis, j'assume d'être fan de Justin et je me moque des insultes des autres, car c'est Justin qui me permet d'avancer, pas les gens, faites comme moi, ignorez les moqueries des autres et soyez fière de ce que vous êtes, de ce que vous représentez et surtout fière de votre idole, du parcours qu'il à établit de Youtube au Madison Square Garden. Il est ici grâce à nous et on lui doit bien sa (:. Believe & Never Say Never m'ont appris a croire en mes rêves et le Mardi 19 Mars 2013 à 20h00 je réalise mon rêve, peut-être que certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi, un rêve pour moi qui a fallu attendre 3 ans, et sa valait le coup d'attendre, vraiment. Je ne suis pas prête d'oublier le moment ou j'ai reçu ma place, je sautais de partout (j'étais dans un lieu public en ville ^^), j'avais des larmes de joie mais surtout des larmes de fierté, les gens me regardaient bizarrement mais je m'en moquer, je pleurais de joie parce que je vais réaliser mon rêve, celui que j'attends de réaliser depuis 3 ans...
Je sais que quand Justin va arriver sur scène, je ne pense pas que je vais réaliser que je le vois de mes propres yeux, mais ce qui est sur c'est que je vais être fière d'être présente, fière de le voir alors qu'il a fait un parcourt de malade, fière d'être entourée de Beliebers qui ont cru en lui. Nous croyons en lui et nous croirons toujours en lui. Believe In You est une phrase qui me touche beaucoup et qui représente Justin tel qu'il est: KIDRAUHL ♥

Je suis aussi très fan des One Direction, bientôt 1 an qu'ils font aussi partie de ma vie ♥.
Mes passions a moi c'est la danse et la musique, je pratique la danse depuis 3 ans, je vais attaquer ma 4éme année la (: (osef de ma vie, mais il faut se présenter alors je le fais ^^), pour la musique c'est autre chose, sa va faire 1 an que je veux pratiquer la batterie mais ma mère ne veut pas car c'est cher du coup je vais devoir travailler l'an prochain pour pouvoir me payer des cours, je suis tout de même passionner par ça car j'écoute la musique sans cesse, tout les jours j'écoute ma playlist et franchement je m'en passe pas, la musique pour moi c'est sacré, d'ailleurs mes parents disent que je suis sourde car je mets la musique trop fort, mais quand il s'agit de Justin je suis obliger d'y mettre fort parce que je me sens bien dans son monde, je suis dans ma petite bulle a les écouter itout, fin voila.
Mon signe particulier a moi c'est de me craquer les doigts tout le temps x))
Et pour finir, j'ai connu ce forum simplement en cherchant un forum Justin Bieber et je suis tomber sur celui la et me voila inscrite ici (:.
Voila ma présentation. J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyer avec mon racontage de vie ^^. Bye les Girliebers/Boyliebers ♥

- Believe In Your Dreams ♥ -

" Parfois les gens vous diront que vous ne pouvez pas faire tel chose, quelques fois les gens vous diront que vous ne pouvez pas réalisez vos rêves et parfois les gens vous diront que vous ne pouvez pas remplir le Madison Square Garden. Et bien moi je leur répond, NEVER SAY NEVEEEEEEEER "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/coraline.rogala.7
Celinejustinb

MessageSujet: Re: Présentation de Horanieberx   Mer 29 Juil - 23:14

http://upload.quickleak.org/file/121519782752D2D2255E285/
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Horanieberx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1